Pages

Ouvert sur divers thèmes, Hobby Magazine est un blog d'actualité, de partage, de divertissement et de bien d'autres encore !

Find someone special, love is waiting for you !

Translate

dimanche 9 février 2014

Gagner de l'argent sur internet : le travail en ligne !

Etant principalement dans l’ère du 2.0, le monde avance au rythme des nouvelles technologies, notamment d’internet. Si à ses débuts, internet était considéré comme un moyen ludique pour divertir le grand public, récemment, on assiste à une évolution, voire une métamorphose d’internet. Le commerce et les études sur internet se vulgarisent, acheter et vendre sur internet devient banal. Mais sous peu, on assiste à un nouveau phénomène – encore méconnu – mais qui pourtant, pourrait changer la face de ce monde : le travail sur internet !
Nombreux avantages découlent de ce nouveaux système, notamment il offre à ceux intéressés la possibilité de se créer un bon revenu sans sortir de leur doux foyer. Le travail sur internet représente donc un fort potentiel ; mais les arnaques sur internet représentent cependant un obstacle majeur à ce phénomène. Le risque coure partout, et il faut savoir choisir et identifier les meilleurs systèmes pour gagner sur internet. Et derrière ce phénomène, hormis les arnaques, se trouve un système très ingénieux, profitant surtout à leurs créateurs. Comment se passe donc le monde du travail en ligne ? Les détails.

Le travail sur internet : un fort potentiel

Les avantages apportés par ce nouveau système


Travailler sur internet confère de nombreux avantages aux travailleurs.

La liberté de travail


Les cybertravailleurs ne peuvent que se réjouir de pouvoir travailler sur internet. Plus de patrons sur le dos pour surveiller leurs faits et gestes, pouvoir travailler à leur rythme, et seulement quand ils le veulent ; cela semble farfelu, mais c’est la réalité quotidienne de ces nouveaux travailleurs pas comme les autres. Fini donc le train de vie métro-boulot-dodo que mènent la majorité des gens.
En effet, pour pouvoir travailler en ligne, seuls un poste d’ordinateur et une connexion internet suffisent. Cela supprime à la fois les longs trajets en allant au bureau chaque matin, et le stress du trafique et des embouteillages. Les travailleurs effectuent leur travail à partir de chez eux, ils peuvent ainsi travailler que quand ça leur chante, et ne seront rémunérés qu’une fois le travail accompli. D’un point de vue plus global, cela profite également à toute la famille : des pères et mères plus présents pour leurs enfants, et qui ont aussi la chance de les voir grandir, puisqu’ils peuvent travailler tout les jours à leur côté. Ce qui est fortement impossible s’ils travaillaient à l’extérieur de leur maison.

Les avantages apportés par ce système aux employeurs

Des travailleurs plus efficaces


D’après ce qui a été vu précédemment, les travailleurs ne peuvent que se plaire dans ce nouveau mécanisme. Et quand les employés sont contents, les employeurs le sont d’avantage. Disponibles et plus à l’aise étant chez eux, les employés accompliront leurs tâches avec désinvolture et agilité, ce qui peut considérablement augmenter la qualité du travail exécuté.

Une main d’œuvre moins onéreuse


En faisant accomplir le travail à de purs inconnus trouvés sur internet, et en profitant de la primauté de la demande sur l’offre, les employeurs peuvent trouver de bon travailleurs à un très moindre coût, voire quelque fois pour une bouchée de pain. Au dépit des cybertravailleurs, cette situation est très alarmante pour ces derniers ; tandis que ceux ayant du travail à accomplir y trouvent grandement leur joie. Plus de locaux à louer pour héberger les employés, plus de frais d’indemnités ni de transport, etc. Une somme énorme économisée chaque année, ce sont donc les employeurs qui en tirent le plus profit.

 

Qui peut travailler sur internet ?


Tout le monde trouvant son compte sur internet, il est aussi normal que n’importe qui peut trouver une opportunité pour se faire un peu ou beaucoup d’argent sur internet. Amateurs ou professionnels peuvent obtenir un bon travail sur internet, puisque certains systèmes sont très facile à maitriser, et ne requiert ni spécialité ni parcours scolaire de très haut niveau. Savoir taper sur un clavier suffit amplement dans certains cas. C’est par exemple le cas pour les PTC, qui consiste à visionner des pubs pour gagner un peu d’argent. Mais certains systèmes – plus sérieux – nécessitent quand même et surtout un bon niveau et une connaissance dans un domaine précis pour être admis, à savoir la rédaction rémunérée, la création de site web, l’affiliation, etc.

Combien peut-on gagner sur internet ?


Il est clair qu’en ne peut s’enrichir du jour au lendemain avec le travail sur internet, surtout si on le pratique en amateur. Les revenus gagnés sur internet ne représentent que quelques centaines, rarement quelques milliers d’Euros par mois. Pour ceux qui veulent se faire un petit complément de revenu, ou un peu d’argent de poche, y trouvent de justesse leur bonheur. Mais tout dépend du type de travaux effectués par les internautes, certains ont la chance d’y dénicher de très belles occasions, quand d’autres ne trouvent que des carcasses pour se mettre sous les dents. Le montant gagné dépend également du professionnalisme et de l’enthousiasme des travailleurs. Il est normal que ce qui accomplissent mieux leur travail et qui sont plus débrouillards sont au final mieux récompensés que les plus paresseux et les fainéants.

Les inconvénients de travailler sur internet


Un éventail d’inconvénient subsiste dans le monde du travail en ligne, notamment à cause des arnaques qui foisonnent profitant de cette situation, ainsi que de l’irrégularité de ce moyen de travail.

Les arnaques sur internet


Plusieurs sites proposent à leurs membres d’effectuer des services en échange d’un peu d’argent. Rien de très grave jusque là, mais force est de constater que la plupart de ces sites ne paient vraiment pas les internautes une fois le travail accompli ! Situation vraiment honteuse, d’autant plus que derrière la majorité de ces sites se cachent souvent des escrocs, des spammeurs, parfois même des pirates qui s’en prennent à nos comptes en banques, et qui utilisent de faux sites uniquement pou nous appâter. Ils faut savoir prendre les bonnes précautions, et surtout connaître les caractéristique d’un bon site de travail en ligne. 
Share this post
  • Share to Facebook
  • Share to Twitter
  • Share to Google+
  • Share to Stumble Upon
  • Share to Evernote
  • Share to Blogger
  • Share to Email
  • Share to Yahoo Messenger
  • More...

Recevez les dernières nouveautés par email

Abonnez-vous pour avoir les nouveautés d'Hobby Magazine directement par mail !

Hobby Magazine.

0 commentaires

:) :-) :)) =)) :( :-( :(( :d :-d @-) :p :o :>) (o) [-( :-? (p) :-s (m) 8-) :-t :-b b-( :-# =p~ :-$ (b) (f) x-) (k) (h) (c) cheer

 
Posts RSSComments RSSBack to top
Copyright © 2014 by Hobby Magazine, where reading is a hobby ! ∙ Distributed By Free Blogger Templates | Template By Tin tuc 24h.
Tin tức thời sự cập nhật liên tục 24h từ các báo mạng uy tín Việt Nam.